La soirée de dimanche soir fut celle du naufrage de l'Australie mais aussi de la main mise de l'islam radical sur la France laïque.
Alors que les oui-oui sont incités à regarder du côté de Lampedusa par les marchands du temple Zemmour et autres, la réalité de l'envahissement de l'univers Chrétien par l'islam se déroule ailleurs: dans le foot que Sarkozy a donné aux Qatari à Paris.
Or, le Qatar c'est l'islam radical et notamment le financement de l'Islam radical. Cherchez "qatar finance l'islamisme" dans Google ou "Qatar papers" (ou lisez ce rapport du Sénat, oui du Sénat: https://www.senat.fr/rap/r19-595-1/r19-595-12.html ) et vous pourrez ouvrir les yeux sur cette hydre que Sarkozy a introduite en France, dans le foot (qui est l'outil diplomatique du Qatar) mais aussi dans les affaires puisqu'il leur a donné un régime spécial de taxes qui ne leur fait rien payer.
Mais le pire est à venir puisque les 4 joueurs en cause au PSG n'auront sans doute AUCUNE sanction.. Pourtant, Le Marseillais Taiwo, coupable de chants insultants sur le PSG (et pas homophobes) avait eu 1 match de suspension, 2 avec sursis et 20000 euros d'amende.
Gageons que Al Rififi et son armée des ombres a déjà tout cadenassé pour que ceci ne lui coûte rien et qu'il puisse continuer de construire l'islamisation de la France via le pied dans la porte qu'il a déjà avec le PSG, ex club de foot converti en mosquée extrémiste masquée.
Dimanche dernier, les Qatari, par l'intermédiaire de supporters, ont posé la première pierre de la loi islamique en France, à savoir la critique des homos, des pédés comme disent les nervis du Qatar..
Car QUI peut croire que ce sont de bons franchouillards qui se bidonnent dans les travées du Parc de Princes alors même que Al Rififi et sa bande a fait un nettoyage complet des vrais supporters parisiens et que tout le monde sait que les seuls admis aux matchs du PSG sont les obligés du Nasser et les gentils moutons qui suivent ses directives (et ceci d'autant plus dimanche dernier que comme c'était Kippour, pas mal d'amis de Nasser étaient absents du Parc).
Et le succès du Qatar fut total puisqu'après 15 minutes d'insultes homophobes et anti-marseillais (ce qui touche là aussi au coeur de la France républicaine puisque l'hymne national est la marseillaise et que Marseille représente plus la France traditionnelle que Paris, ville cosmopolite ..) ce sont également les joueurs du PSG Kolo Muani, Hakimi (un étranger), Kurzawa et Dembélé qui ont entonné eux aussi ces chants..
Oudéa-Castera plus prompte à embaucher en profs particuliers les profs de Stan pour son fils afin qu'il ait de bonnes notes ou à se montrer à la télé qu'à réagir à ceci attendu lundi pour se fendre d'un communiqué qui n'empêchent pas ses dents de continuer à rayer le parquet.
Olivier Klein a fait du Klein donc de la comm sans action.
Du côté de la mairie de Paris ou des innombrables membres de la macronie et notamment du gouvernement qui devraient se sentir concernés, voir touché par ces insultes, RIEN, NADA, pas un mot .. On a connu Beaune, Attal, Lecornu, etc.. beaucoup plus virulents... Et ne parlons même pas de Macron ou Trogneux, absents eux aussi sur le sujet.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.