Le bon sens si cher à Jean-Marie Le Pen montre sans aucun doute que les meilleurs commerciaux du RN sont certains militants de LFI.
Quand Delogu parle avec 1 faute par mot ou en bafouillant des trucs complètement illogiques: https://youtube.com/shorts/JfE0_TJYGgk?feature=shared
Boyard semble encore + c.. que son ancien patron Hanouna, surtout avec sa campagne ratée pour être élu maire, où il intégra des islamistes sur sa liste ?!?
Les intellos de gauche que LFI tente de faire monter racontent énormité sur énormité (comme ici où une intello qui n'a sûrement jamais connu les odeurs et les bruits comme en parlait Chirac, explique que c'est aux français de s'intégrer aux immigrés .. https://x.com/viddefrance/status/1888706231990112541 ).
Soyons bien d'accord: même si on n'est pas d'accord avec les thèses de l'extrême droite, même si on ne vote pas, même si on est raisonnable et qu'on n'accorde pas vraiment de crédit à tous ces yakafokon des extrêmes de droite et de gauche, force est de constater que tout ce que racontent les Delogu, Boyard et autres Lfistes en verve en ce moment EST UNE PUB POUR VOTER RN !
Et dire qu'Obono ou Sardine Rousseau sont plutôt discrètes ces temps-ci !
On en a même oublié Si bête N-Diaye, Marlène Schiappa ou Morano et Rama Yade !
Alors pourquoi tant de discours qui orientent la majorité de ceux qui les écoutent ou entendent VERS le bord opposé ?
On peut imaginer que Delogu, Boyard et autres sont VRAIMENT complètement teubés .. mais quelqu'un comme Mélenchon les aurait mis sur le droit chemin pour au minimum avancer masqués même si ils veulent installer Colombey les 2 Mosquées au cas où ils arriveraient au pouvoir..
On peut imaginer qu'ils ont un texte à dérouler pour faire monter le RN et permettre à LFI d'en être le repoussoir (afin que Mélenchon se retrouve face à Le Pen dans un 2ème tour 2027 ..).
mais on peut aussi imaginer que tous ces gens, qui ADORENT l'argent, sont payés par le RN ou ses soutiens (Bolloré, Poutine, autres)..
Avec ses résultats électoraux, le RN a récupéré énormément d'argent mais il ne semble pas que ses militants et élus en aient bénéficié. Visiblement, ils ne se sont pas améliorés, n'ont pas été formés et aucun projet concret n'a été financé (Demandez à n'importe quel militant ou élu RN COMMENT concrètement il va financer et organiser l'immigration choisie ou les reconduites à la frontière et vous n'aurez aucune réponse..).
Donc où est le pognon ?
Dans la poche de Le Pen ? Elle est déjà blindée.. Certes, c'est peut-être dans la poche de ses potes de jeunesse Chatillon et cie.
Peut-être que donc, elle finance son service commercial, à savoir les Delogu et autres gauchistes, dont elle s'est aperçue qu'ils étaient meilleurs pour LUI ramener des voix que les députés et militants RN qui ont quand même toutes et tous des caractéristiques assez inquiétantes qui ne donnent pas vraiment envie de les avoir dans un gouvernement...
Et puis, utiliser les gauchistes pour raconter des conneries, ça évite de montrer la famille Le Pen en perdition:
Commentaires