On sent bien à voir Zemmour et Knafo que quelque chose ne tourne pas rond chez eux et que derrière leurs "idées", il y a surtout des complexes et du business pour tenter de les soigner.
Comme pas mal de pas beaux et pas costauds, Zemmour et Knafo tente de compenser par la consommation, la dépense et le luxe.
La Commission Nationale des Comptes de Campagne a déjà trouvé que les comptes de campagne d'une autre complexée, Marion Maréchal nous voilà, étaient surgonflés de 400000 euros (Et après, ça donne des leçons de gestion :-))) mais elle a trouvé pire avec le train de vie de Zemmour et Knafo.
Outre les meetings de campagne, dont les coûts sont surestimés comme ceux de la campagne de Sarkozy qui lui vaut d'être braceletté, c'est surtout la liste des palaces et des plaisirs que s'offrent Zemmour et Knafo qui interpelle.
Janvier 2024 : Zemmour et Knafo se la coulent douce à l'hôtel Richer de Belleval, un Relais & Châteaux de Montpellier; chambre à 400 euros la nuit.
Janvier 2024 à Londres: Zemmour et Knafo sont à Londres, au Rubens puis au Stafford; 2 palaces à 1600 euros.
Février 2024, c'est le Negresco à Nice qui accueille le couple illégitime (Rappelons que Zemmour, qui prône les "valeurs" a largué sa femme pour Knafo.. qui .. enfin bon ..), avec 490 euros la nuit.
Avril 2024: Hôtel La Plage à la Grande-Motte : 852 euros la suite.
Ensuite, c'est le Rocco Forte à Bruxelles: 625 euros puis le Villa Gallici à Aix-e-Provence pour 660 euros la nuit, comme au Câteau Lafaurie-Peyrauey de Bordeaux.
Toujours Nice ensuite mais plus au Negresco mais au Boscolo à 467 euros la nuit puis c'est Saint-Tropez avec 4 nuits au Pan Deï Palais pour 3280 euros mais Zemmour progresse puisqu'il paie de sa poche (Rappelons qu'il se fait 30000 euros par mois en moyenne en vendant sa soupe aux gogos qui croient en lui) un massage appelé "rituel de la princesse" sans qu'on sache si la Knafo a eu dit à la même chose ou à d'autres papouilles ...
(Source: Canard Enchainé du 26 mars 2025)
Commentaires