Elon Musk ne se contente pas de faire des saluts nazis, il en a aussi les pratiques via sa société Tesla.
4 personnes sont mortes brûlées vives en Octobre dernier, dans une Tesla, et on en a très peu parlé... Le lobbying de l'homme le plus riche du monde a du fonctionner à plein tubes...
Suite à un accident, les portes de la Tesla Model Y, gérées électroniquement, se sont bloquées et ont rendu toute sortie impossible.
Une seule personne a pu en réchapper, grâce à un passant qui a pu casser les vitres.. Cette personne, une jeune femme, a tenté de sauver son frère, coincé, mais n'a pu l'empêcher de brûler.
L’incident a déclenché quelques petites questions sur la "sécurité des portes électroniques des véhicules modernes" en situation d’urgence. Le nom spécifique de Tesla a été au cours du temps effacé pour que l'affaire ne concerne que les "véhicules électriques".
Tesla a pour ses voitures dont notamment le Model 3 et le Model Y, un système d'ouverture entièrement électronique.
Dans des situations d'urgence, ce système peut ne pas fonctionner en cas de panne du système électronique. Si le véhicule n'est pas alimenté ou si le système présente un dysfonctionnement, le les portes pourraient rester bloquées, piégeant les passagers.
La communication de Tesla essaie depuis de noyer cette information en inondant Internet des histoires de voitures Tesla brûlées par des anti Elon Musk mais ne vous trompez pas, CETTE histoire là concerne bien des GENS qui ont brûlé VIVANTS DANS une Tesla parce que celle-ci bloquait toute sortie à cause de son p.. de système de fermeture électronique..
Commentaires