Jacquie et Michel, Alban Ceray et tant d'autres ne l'ont pas eue et jamais demandé.
Marlène Schiappa, "influranceuse" via des livres d'arrière-cour de gare (même ses livres de c.. se vendent mal --> en voir la critique sur http://dariamarx.com/2011/02/20/osez-lamour-des-rondes-marlene-schiappa-la-musardine/ article supprimé :-))) mais on en retrouve sur http://www.fauteusesdetrouble.fr/2011/04/pourquoi-tant-de-haine/ et bien sûr sur les archives !! https://web.archive.org/web/20240714220948/http://dariamarx.com/2011/02/20/osez-lamour-des-rondes-marlene-schiappa-la-musardine/), qui on ne sait pour quoi, amuse Macron et se retrouva ministre d'on ne sait quoi (Ce qui bien tomba puisqu'elle ne fit rien du tout à part pomper ... du fric public: Marlène Schiappa, payée par l'argent public pour écrire des daubes et trouver des mecs) a donc eu la légion d'honneur.
Après avoir rendu un peu de gloire à cette médaille, l'ex CEMA, le Général Lecointre, célèbre dans l'armée pour avoir pris d'assaut un pont en ex Yougoslavie quand il été jeune officier, aura donc connu la défaite morale en étant obligé d'accueillir dans la légion d'honneur, Schiappa.
Quelle ignominie, a du dire Sarkozy, lui qui en est privé, alors que schiappa l'a récoltée.
Et celle dont on se souvint qu'elle salit les palais de la République avec ses copines mal élevées,
ne s'est pas privée de fouler aux pieds la légion désormais du déshonneur puisqu'il invita même hanouna, ce cracheur de glaviats, à venir célébrer ça (Le seul truc est que contrairement à d'habitude, Schiappa a évité de montrer sa poitrine lors d'une cérémonie).
Regardez ça.. Où diable est-on tombé ?
Rappelons que Schiappa cramé un énorme tas d'argent public, dnas un fonds pipeau, le fonds Marianne, et qu'interrogée à ce sujet au Sénat, Schiappa a MENTI: https://www.lemediatv.fr/emissions/2023/subventions-douteuses-copinage-marlene-schiappa-de-scandale-en-scandale-lf4GI23XTnCvDOM69qXYUg
Commentaires