Si jamais le RN ou le Front Populaire arrivent au pouvoir, ça va valser au niveau de vos économies.
Quelle que soit la situation réelle des finances de la France (qui n'a JAMAIS été un pays vertueux dans ce domaine dans son histoire), l'occasion est trop belle de tout mettre sur le dos de Macron et d'en profiter pour non seulement revenir sur les promesses faites durant cette campagne éclair (Ah ben oui mais on ne savait pas qu'on avait si peu d'argent) et pour dégager un peu de marges financières pour "tenir" jusqu'aux prochaines élections.
Bref, il faudra taxer, ponctionner, prendre de l'argent..
Sauf que TVA, CSG, Impôts, etc.. sont déjà bien utilisés de manière "classique"..
Toucher à l'assurance-vie serait compliqué et long à mettre en place.
S'attaquer à l'immobilier, via une augmentation de la taxe foncière ne sera pas super efficace.
Les têtes d'ampoule du Front Populaire et du RN adorent ce qui se passa en Italie quand une taxe extraordinaire sur "les dépôts bancaires, postaux, les comptes courants, détenus par quiconque, italien ou étranger" de 0,6% fut appliquées. Même les dépôts des institutions internationales et les comptes diplomatiques furent concernés.
Vous avez compris ? VIDEZ VOS COMPTES EN BANQUE et achetez au besoin un coffre-fort (de préférence en liquide et loin de chez vous, histoire de ne pas être tracé(e))
Avec le printemps ou la manière dont ils sont arrivés à éviter la réforme des retraites ou encore par l'arrivée prévue du RN au pouvoir, certains contrôleurs de la SNCF jouent les cowboys en contrôlant l'identité des passagers.
Voici un témoignage qui n'est pas isolé, posté sur Linkedin
Le 1er mai, normalement c'est repos et muguet mais avec Macron et le fond qu'avait préparé narkozy, c'est souvent travail et le bouquet des augmentations..
N'en déplaise à Macron et à tous ceux qui veulent faire travailler les autres pour faire du gras et péter dans canapés et palais construits à la sueur de pauvres, 2024 est une année record en jours fériés où on va glander un max !
2024, c'est jusqu'à 57 jours de vacances possibles !
Pourtant, acheter une voiture électrique, est une connerie.
Bien sûr, vous vous demandez pourquoi aller mettre tant d'argent dans une voiture (Comique de voir les talibans de la voiture électrique vous expliquer qu'un prix bas est un prix d'environ 20000 euros .. Ils vivent tous dans des palais visiblement ou ne paient rien de leurs poches..) mais il n'y a pas QUE le prix des voitures électriques qui est contraire au bon sens.
La soirée de dimanche soir fut celle du naufrage de l'Australie mais aussi de la main mise de l'islam radical sur la France laïque.
Alors que les oui-oui sont incités à regarder du côté de Lampedusa par les marchands du temple Zemmour et autres, la réalité de l'envahissement de l'univers Chrétien par l'islam se déroule ailleurs: dans le foot que Sarkozy a donné aux Qatari à Paris.
Or, le Qatar c'est l'islam radical et notamment le financement de l'Islam radical. Cherchez "qatar finance l'islamisme" dans Google ou "Qatar papers" (ou lisez ce rapport du Sénat, oui du Sénat: https://www.senat.fr/rap/r19-595-1/r19-595-12.html ) et vous pourrez ouvrir les yeux sur cette hydre que Sarkozy a introduite en France, dans le foot (qui est l'outil diplomatique du Qatar) mais aussi dans les affaires puisqu'il leur a donné un régime spécial de taxes qui ne leur fait rien payer.
Mais le pire est à venir puisque les 4 joueurs en cause au PSG n'auront sans doute AUCUNE sanction.. Pourtant, Le Marseillais Taiwo, coupable de chants insultants sur le PSG (et pas homophobes) avait eu 1 match de suspension, 2 avec sursis et 20000 euros d'amende.
Gageons que Al Rififi et son armée des ombres a déjà tout cadenassé pour que ceci ne lui coûte rien et qu'il puisse continuer de construire l'islamisation de la France via le pied dans la porte qu'il a déjà avec le PSG, ex club de foot converti en mosquée extrémiste masquée.
Dimanche dernier, les Qatari, par l'intermédiaire de supporters, ont posé la première pierre de la loi islamique en France, à savoir la critique des homos, des pédés comme disent les nervis du Qatar..
Car QUI peut croire que ce sont de bons franchouillards qui se bidonnent dans les travées du Parc de Princes alors même que Al Rififi et sa bande a fait un nettoyage complet des vrais supporters parisiens et que tout le monde sait que les seuls admis aux matchs du PSG sont les obligés du Nasser et les gentils moutons qui suivent ses directives (et ceci d'autant plus dimanche dernier que comme c'était Kippour, pas mal d'amis de Nasser étaient absents du Parc).
Et le succès du Qatar fut total puisqu'après 15 minutes d'insultes homophobes et anti-marseillais (ce qui touche là aussi au coeur de la France républicaine puisque l'hymne national est la marseillaise et que Marseille représente plus la France traditionnelle que Paris, ville cosmopolite ..) ce sont également les joueurs du PSG Kolo Muani, Hakimi (un étranger), Kurzawa et Dembélé qui ont entonné eux aussi ces chants..
Oudéa-Castera plus prompte à embaucher en profs particuliers les profs de Stan pour son fils afin qu'il ait de bonnes notes ou à se montrer à la télé qu'à réagir à ceci attendu lundi pour se fendre d'un communiqué qui n'empêchent pas ses dents de continuer à rayer le parquet.
Olivier Klein a fait du Klein donc de la comm sans action.
Du côté de la mairie de Paris ou des innombrables membres de la macronie et notamment du gouvernement qui devraient se sentir concernés, voir touché par ces insultes, RIEN, NADA, pas un mot .. On a connu Beaune, Attal, Lecornu, etc.. beaucoup plus virulents... Et ne parlons même pas de Macron ou Trogneux, absents eux aussi sur le sujet.
Ca se passait le 15 avril 2023 à la fondation Louis Vuitton, chez Bernard Arnault, avec Jay-Z. Rima Abdul Malak (sous ministre de la culture) et Hervé Berville (sous ministre inconnu de la mer) dansouillent ..
C'est VOUS qui payez ces gens, qui sont supposés être à VOTRE service 7j/7 et 24h/24..
Depuis que Marlène Schiappa a fait son apparition dans la cour de Macron et se pavane sous les ors de la Raie Publique qu'est devenue la République Française, tout le monde se demande pour quel motif cette femme est à divers postes publics.
S'auto-définissant comme féministe (et critiquée par les féministes réelles), blogueuse influenceuse, mère, la Schiappa est connue pour sa vulgarité, sa voix de crécelle, sa bêtise crasse et sa souplesse qui rendent des gens comme Clément Beaune ou Gabriel Attal quasiment sérieux et des Le Maire ou Darmanin comme fidèles.
Après avoir colonisé les médias pendant des années en demandant explicitement à ce que ne soit pas filmé son bas du corps, après avoir utilisé les moyens publics pour faire la promotion de son "livre", après avoir écrit des bouquins de cul sous pseudo, après avoir changé 15 fois de mec tout en faisant semblant de vanter des valeurs familiales, après avoir fait semblant de défendre les femmes tout en servant dard malin, et après avoir invité une bande de racailles soi-disant "influenceuses" aux frais de l'Etat pour tourner des vidéos inutiles au peuple (il est vrai que Macron donne l'exemple avec McFly et Carlito et bien d'autres ...), et après avoir posé pour Playboy -avec un record du monde d'utilisation de Photoshop (si ça peut la guérir de ses complexes sans rien coûter à l'argent public.. ), voilà que Schiappa s'avère avoir dépensé 2,5 millions d'argent public pour RIEN DU TOUT, en utilisant la décapitation du professeur Samuel Paty.
Olivier Dussopt et Gabriel Attal interviennent très souvent dans les medias pour vendre la réforme des retraites de Macron.
Avec l'habituel ton professoral des macronistes et leur façon d'expliquer la vie aux gueux qui bien évidemment n'ont rien compris au ruissellement d'intelligence qui dégouline de Jupiter et de sa prof, Dussopt et Attal ne convainquent que les talibans du macronisme.
Pourquoi ? Parce que leurs discours à propos du travail et de la retraite sonnent faux !
Dussopt et Attal n'ont jamais travaillé, e dehors d'un travail permanent pour manger la confiture des deniers publics et changer de position suivant LEURS intérêts.
Si le soir du réveillon de Noël ou le jour de Noël, vous voulez ou pouvez inviter des gens seuls à venir manger, alors voici quelques adresses pour trouve des personnes solitaires à qui vous apporterez un peu de réconfort et de chaleur.
Les commentaires récents