Valérie Pécresse n'est pas issue du peuple et n'est pas "peuple" ni même populaire.
C'est pour ça qu'elle passe mal, en vrai ou à la télé et même en image (en plus de la catastrophe de ses liftings et ravalements au botox ).
Alors que Marine Le Pen était la plus riche des candidates des dernières élections (Attention ! Comme avec Poutine en Russie, la fortune de Macron est soigneusement cachée et ne sera sans doute connue que lors de ses procès quand il ne sera plus président et que l'on pourra enfin faire la lumière sur ses agissements, comme cela l'a été pour Sarkozy), Pécresse la dépasse largement car en plus de Le Pen, Pécresse a un mari qui accumule le pognon depuis des lustres.
Rappelons d'abord que Valérie Pécresse est l'archétype de la bourgeoise de Neuilly sur Seine, qui a coché toutes les cases des petites Marie-Alice ou Anne-Sophie dans les écoles cathos privées de Neuilly, avec ensuite les stages et activités qu'il faut à l'adolescence pour avoir un bon dossier bien comme il faut puis ensuite une prépa dont on ne sort que pour aller à HEC à moins d'être complètement asociale.
Les commentaires récents