C'est via Twitter que la collaboration de Bonduelle avec l'armée russe en Ukraine a été révélée au monde entier.
Bonduelle aurait envoyé 10000 colis aux soldats russes qui envahissent l'Ukraine en leur souhaitant de rentrer victorieux !
Voyant monter la polémique, Bonduelle France a démenti:
SAUF QUE Bonduelle participe activement (voir leur chaine Telegram) au "panier de solidarité" qui cette année est destinée principalement aux militaires russes envahissant l'Ukrain via la campagne "nous sommes ensemble" accompagnée du sinistre Z.
La patronne de Bonduelle en Russie, Ekaterina Eliseeva, est une ancienne du FSB .. https://www.forbes.ru/forbes-woman/380757-vsegda-prygayte-vyshe-golovy-karernye-sovety-glavy-bonduelle
https://rocketreach.co/ekaterina-eliseeva-email_53654524
+ d'infos sur ce scandale sur le fil : https://twitter.com/stephanekenech/status/1609287993352757249
Qu'en dit Macron, si prompt à faire des déclarations martiales tout en ne se mouillant jamais ?
Rappelons que beaucoup de sociétés françaises sont encore présentes en Russie et ne font pas QUE sauvegarder de l'emploi de petits travailleurs ou faire faire des affaires à la France ! Beaucoup de sociétés dites "français" servent à des hommes d'affaires louches russes ou franco-russes pour s'enrichir encore plus en temps de guerre, quitte à collaborer totalement avec le pouvoir russe actuel et à être même parfis + royaliste que le roi dans l'envie de rayer de la carte l'Ukraine.
Les commentaires récents